You may also like

Montmartre à l'UNESCO
La butte Montmartre rayonne sur tout Paris et pour préserver ce patrimoine, la mairie du 18ème arrondissement veut faire rentrer ce bout de l'histoire parisienne au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce carrefour culturel qui fait rêver les touristes du monde entier est constitué d'une multitude d'histoires personnelles. Elles se reflètent dans les yeux de ceux qui composent et font vivre Montmartre, l'essence même de ce haut lieu parisien.
2022
Identité visuelle, Stratégie de communication
Mairie du 18ème arrondissement de Paris
OenoVin
Création d'une identité visuelle ainsi que des packagings pour une marque commercialisant des accessoires pour le vin.
2023
Identité visuelle et packaging
(proposition non validée par le client) (Tous droits réservés)
Masque
Conception et réalisation d'un masque taille réelle. Travail sur le dégoût des matières visqueuses.
2020
Travail Volume, Shooting
Ora
Identité visuelle pour une application dédiée à la préparation de présentation orale chez les 18-25 ans.
2022
Web Design (UX/UI)
Trempl'Urbain
Trempl'Urbain 94 est une association qui organise un tremplin destiné aux artistes et groupes de musiques actuelles amateurs du Val de Marne ✌️
2023
Identité visuelle, Stratégie de communication
Branding, Identitée Visuelle, Communication RS
Z'Oraux
Identité visuelle pour une application dédiée à la préparation de présentation orale chez les 12-18 ans.
2022
Identité Visuelle
Body Shake Festival
Le Body Shake Festival (BSF pour les intimes) est un concept de festival Body Positive mettant en avant la diversité des corps, dans une ambiance alliant musique Pop et Art .
2021
Concept événementiel, Identité visuelle
Üghett
Réalisation de l'After Movie pour le groupe Üghett durant le festival Décibels Vendanges.
2020
After moovie, montage
Décibels Vendanges
Tomato'Show
Aujourd’hui notre manière de consommer l’humour est majoritairement passive. Que ça soit en tant que spectateur dans les comedy clubs et théâtres, aussi bien que sur les réseaux sociaux. Nous ne produisons pas d’humour de peur du jugement des autres. Ainsi Tomato'Show a pour vocation de décomplexer l'approche de l'humour à travers le cadre du jeu.
2022
Projet design global
Direction Artistique, Stratégie de communication, Rédaction, Game Design, Conception et Réalisation du plateau
We Can Do It !
Création d'une story pédagogique sur l'origine de l'affiche We Can Do It, l'un des symboles les plus connus du 20éme siècle. Retour sur l'histoire d'une icône !
2020
Motion
Pour Etape
Back to Top