You may also like

Trempl'Urbain
Trempl'Urbain 94 est une association qui organise un tremplin destiné aux artistes et groupes de musiques actuelles amateurs du Val-de-Marne ✌️
2023
Identité visuelle, Stratégie de communication
Branding, Identitée Visuelle, Communication RS
Verseau
Proposition de logo pour la marque Verseau Paris. Entre Paris et Stockholm, Verseau prône l'image d'une femme ronde, moderne, singulière et unique.
2023
Logo
Freelance
OenoVin
Création d'une identité visuelle ainsi que des packagings pour une marque commercialisant des accessoires pour le vin.
2023
Identité visuelle et packaging
(proposition non validée par le client) (Tous droits réservés)
Vinci Green Book
Vinci est une entreprise qui prône le partage et la responsabilité. Par la transparence et ses services, elle s'inscrit dans une transition durable afin de construire le monde de demain. Ainsi elle souhaite sensibiliser ses employés aux solutions écologiques pour une gestion plus durable de l’environnement.
2021
Direction Artistique, Stratégie de Communication
Vinci Energies
Tomato'Show
Aujourd’hui, notre manière de consommer l’humour est majoritairement passive. Que ça soit en tant que spectateur dans les comedy clubs et théâtres, aussi bien que sur les réseaux sociaux. Nous ne produisons pas d’humour de peur du jugement des autres. Ainsi Tomato'Show a pour vocation de décomplexer l'approche de l'humour à travers le cadre du jeu.
2022
Projet design global
Direction Artistique, Stratégie de communication, Rédaction, Game Design, Conception et Réalisation du plateau
Ora
Identité visuelle pour une application dédiée à la préparation de présentation orale chez les 18-25 ans.
2022
Web Design (UX/UI)
Fête des vendanges de Montmartre
Réalisation d'affiches pour la Fête des vendanges de Montmartre 2019. Sur les bases d'un shooting photo.
2019
Shooting Photo, Graphic Design
Body Shake Festival
Le Body Shake Festival (BSF pour les intimes) est un concept de festival Body Positive mettant en avant la diversité des corps, dans une ambiance alliant musique Pop et Art .
2021
Concept événementiel, Identité visuelle
Üghett
Réalisation de l'After Movie pour le groupe Üghett durant le festival Décibels Vendanges.
2020
After moovie, montage
Décibels Vendanges
Objectif Mars
Est un jeu de tactique et d’écoute, il permet d’apprendre à se connaître mais aussi d’apprendre à mieux connaître les personnes de votre équipe. 2046 Une équipe est envoyée sur Mars, un dysfonctionnement se produit !  Les astronautes utilisent des navettes de secours. Mais ils se retrouvent répartis sur la planète rouge, et doivent regagner la safe zone. Cette planète inhospitalière leur réserve bien des surprises ! Heureusement Olympia l’IA qui les accompagne sur le trajet vous permet de faire connaissance avec vos coéquipiers !
2021
Game Design
Back to Top