You may also like

Ora
Identité visuelle pour une application dédiée à la préparation de présentation orale chez les 18-25 ans.
Web Design (UX/UI)
OenoVin
Création d'une identité visuelle ainsi que des packagings pour une marque commercialisant des accessoires pour le vin.
Identité visuelle et packaging
(proposition non validée par le client) (Tous droits réservés)
Humourizone
Humourizone est l'édition qui a été réalisée sur ma thématique de diplôme.
Édition
Rédaction, Mise en page, Direction artistique
Masque
Conception et réalisation d'un masque taille réelle. Travail sur le dégoût des matières visqueuses.
Travail Volume, Shooting
Üghett
Réalisation de l'After Movie pour le groupe Üghett durant le festival Décibels Vendanges.
After moovie, montage
Décibels Vendanges
Chromatic
Une équipe c'est comme un cercle Chromatic'... C'est des couleurs, des sens, des caractères qui se mélangent et se complètent.
Shooting Photo, Édition
Tomato'Show
Aujourd’hui notre manière de consommer l’humour est majoritairement passive. Que ça soit en tant que spectateur dans les comedy clubs et théâtres, aussi bien que sur les réseaux sociaux. Nous ne produisons pas d’humour de peur du jugement des autres. Ainsi Tomato'Show a pour vocation de décomplexer l'approche de l'humour à travers le cadre du jeu.
Projet design global
Direction Artistique, Stratégie de communication, Rédaction, Game Design, Conception et Réalisation du plateau
Trempl'Urbain
Trempl'Urbain 94 est une association qui organise un tremplin destiné aux artistes et groupes de musiques actuelles amateurs du Val de Marne ✌️
Identité visuelle, Stratégie de communication
Branding, Identitée Visuelle, Communication RS
Montmartre à l'UNESCO
La butte Montmartre rayonne sur tout Paris et pour préserver ce patrimoine, la mairie du 18ème arrondissement veut faire rentrer ce bout de l'histoire parisienne au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce carrefour culturel qui fait rêver les touristes du monde entier est constitué d'une multitude d'histoires personnelles. Elles se reflètent dans les yeux de ceux qui composent et font vivre Montmartre, l'essence même de ce haut lieu parisien.
Identité visuelle, Stratégie de communication
Mairie du 18ème arrondissement de Paris
Zespri
Travail réalisé pour l'agence Et Si, production du contenu social média pour Zespri (1er producteur de Kiwi). En team avec un community manager. Réalisation des contenus Facebook, Instagram ainsi que les newsletter et des pages du site web.
Social média, Shooting Photo, Motion, Web Design, Stratégie de Communication
Back to Top