You may also like

Objectif Mars
Est un jeu de tactique et d’écoute, il permet d’apprendre à se connaître mais aussi d’apprendre à mieux connaître les personnes de votre équipe. 2046 Une équipe est envoyée sur Mars, un dysfonctionnement se produit !  Les astronautes utilisent des navettes de secours. Mais ils se retrouvent répartis sur la planète rouge, et doivent regagner la safe zone. Cette planète inhospitalière leur réserve bien des surprises ! Heureusement Olympia l’IA qui les accompagne sur le trajet vous permet de faire connaissance avec vos coéquipiers !
Game Design
OenoVin
Création d'une identité visuelle ainsi que des packagings pour une marque commercialisant des accessoires pour le vin.
Identité visuelle et packaging
Üghett
Réalisation de l'After Movie pour le groupe Üghett durant le festival Décibels Vendanges.
After moovie, montage
Humourizone
Humourizone est l'édition qui a été réalisée sur ma thématique de diplôme.
Édition
Montmartre à l'UNESCO
La butte Montmartre rayonne sur tout Paris et pour préserver ce patrimoine, la mairie du 18ème arrondissement veut faire rentrer ce bout de l'histoire parisienne au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce carrefour culturel qui fait rêver les touristes du monde entier est constitué d'une multitude d'histoires personnelles. Elles se reflètent dans les yeux de ceux qui composent et font vivre Montmartre, l'essence même de ce haut lieu parisien.
Identité visuelle, Stratégie de communication
Tomato'Show
Aujourd’hui, notre manière de consommer l’humour est majoritairement passive. Que ça soit en tant que spectateur dans les comedy clubs et théâtres, aussi bien que sur les réseaux sociaux. Nous ne produisons pas d’humour de peur du jugement des autres. Ainsi Tomato'Show a pour vocation de décomplexer l'approche de l'humour à travers le cadre du jeu.
Projet design global
Fête des vendanges de Montmartre
Réalisation d'affiches pour la Fête des vendanges de Montmartre 2019. Sur les bases d'un shooting photo.
Shooting Photo, Graphic Design
M6+
Réalisation d'éléments de communication chartés M6+ pour le lancement de la nouvelle plateforme de streaming du groupe M6.
Freelance
Chromatic
Une équipe, c'est comme un cercle Chromatic'... Ce sont des couleurs, des sens, des caractères qui se mélangent et se complètent.
Shooting Photo, Édition
Verseau
Proposition de logo pour la marque Verseau Paris. Entre Paris et Stockholm, Verseau prône l'image d'une femme ronde, moderne, singulière et unique.
Logo
Back to Top