You may also like

Objectif Mars
Est un jeu de tactique et d’écoute, il permet d’apprendre à se connaître mais aussi d’apprendre à mieux connaître les personnes de votre équipe. 2046 Une équipe est envoyée sur Mars, un dysfonctionnement se produit !  Les astronautes utilisent des navettes de secours. Mais ils se retrouvent répartis sur la planète rouge, et doivent regagner la safe zone. Cette planète inhospitalière leur réserve bien des surprises ! Heureusement Olympia l’IA qui les accompagne sur le trajet vous permet de faire connaissance avec vos coéquipiers !
Game Design
Chromatic
Une équipe c'est comme un cercle Chromatic'... C'est des couleurs, des sens, des caractères qui se mélangent et se complètent.
Shooting Photo, Édition
Masque
Conception et réalisation d'un masque taille réelle. Travail sur le dégoût des matières visqueuses.
Travail Volume, Shooting
Montmartre à l'UNESCO
La butte Montmartre rayonne sur tout Paris et pour préserver ce patrimoine, la mairie du 18ème arrondissement veut faire rentrer ce bout de l'histoire parisienne au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce carrefour culturel qui fait rêver les touristes du monde entier est constitué d'une multitude d'histoires personnelles. Elles se reflètent dans les yeux de ceux qui composent et font vivre Montmartre, l'essence même de ce haut lieu parisien.
Identité visuelle, Stratégie de communication
Humourizone
Humourizone est l'édition qui a été réalisée sur ma thématique de diplôme.
Édition
OenoVin
Création d'une identité visuelle ainsi que des packagings pour une marque commercialisant des accessoires pour le vin.
Identité visuelle et packaging
Body Shake Festival
Le Body Shake Festival (BSF pour les intimes) est un concept de festival Body Positive mettant en avant la diversité des corps, dans une ambiance alliant musique Pop et Art .
Concept événementiel, Identité visuelle
We Can Do It !
Création d'une story pédagogique sur l'origine de l'affiche We Can Do It, l'un des symboles les plus connus du 20éme siècle. Retour sur l'histoire d'une icône !
Motion
Z'Oraux
Identité visuelle pour une application dédiée à la préparation de présentation orale chez les 12-18 ans.
Identité Visuelle
Üghett
Réalisation de l'After Movie pour le groupe Üghett durant le festival Décibels Vendanges.
After moovie, montage
Back to Top