L’esprit vintage est à la mode ! Vous aimez les pratiques oldschool ? 
Eh bien chez Tomato’Show aussi ! 
Au XVIIIème (18ème,on sait jamais), les spectateurs jetaient de la nourriture sur les comédiens qu’ils ne trouvaient pas assez bons. Et en particulier des tomates ! On a réfléchi, on a parlé, on a reréfléchi et on s’est dit : et si au lieu des buzzers éliminatoires, il y avait des Tomates ! Jeter des tomates, c’est trivial, c’est bien la trivialité, soyons triviaux !!! Alors voilà Tomato Show, c’est le show où il vaut mieux éviter la blague maladroite, sinon gare à la tomate !
Le Plateau de Jeu, les pions et jetons
Les Cartes
Le Packaging
Stratégie de Communication 
Social Media
Goodies
Fabrication 
Le plateau ainsi que tous les pions et jetons ont été réalisés sur des plaques de PMMA qui ont été mises en forme par découpe laser. 
Ce projet avait pour but de jouer sur mes 2 cursus, celui de designer produit ainsi que celui de directrice artistique. 

Merci au Makerlab du CRI et à Vincent Roger

You may also like

Objectif Mars
Est un jeu de tactique et d’écoute, il permet d’apprendre à se connaître mais aussi d’apprendre à mieux connaître les personnes de votre équipe. 2046 Une équipe est envoyée sur Mars, un dysfonctionnement se produit !  Les astronautes utilisent des navettes de secours. Mais ils se retrouvent répartis sur la planète rouge, et doivent regagner la safe zone. Cette planète inhospitalière leur réserve bien des surprises ! Heureusement Olympia l’IA qui les accompagne sur le trajet vous permet de faire connaissance avec vos coéquipiers !
2021
Game Design
Trempl'Urbain
Trempl'Urbain 94 est une association qui organise un tremplin destiné aux artistes et groupes de musiques actuelles amateurs du Val de Marne ✌️
2023
Identité visuelle, Stratégie de communication
Branding, Identitée Visuelle, Communication RS
Humourizone
Humourizone est l'édition qui a été réalisée sur ma thématique de diplôme.
2022
Édition
Rédaction, Mise en page, Direction artistique
Masque
Conception et réalisation d'un masque taille réelle. Travail sur le dégoût des matières visqueuses.
2020
Travail Volume, Shooting
Z'Oraux
Identité visuelle pour une application dédiée à la préparation de présentation orale chez les 18-25 ans.
2022
Identité Visuelle
Zespri
Travail réalisé pour l'agence Et Si, production du contenu social média pour Zespri (1er producteur de Kiwi). En team avec un community manager. Réalisation des contenus Facebook, Instagram ainsi que les newsletter et des pages du site web.
2020
Social média, Shooting Photo, Motion, Web Design, Stratégie de Communication
OenoVin
Création d'une identité visuelle ainsi que des packagings pour une marque commercialisant des accessoires pour le vin.
2023
Identité visuelle et packaging
(proposition non validée par le client) (Tous droits réservés)
We Can Do It !
Création d'une story pédagogique sur l'origine de l'affiche We Can Do It, l'un des symboles les plus connus du 20éme siècle. Retour sur l'histoire d'une icône !
2020
Motion
Pour Etape
Body Shake Festival
Le Body Shake Festival (BSF pour les intimes) est un concept de festival Body Positive mettant en avant la diversité des corps, dans une ambiance alliant musique Pop et Art .
2021
Concept événementielle, Identité visuelle
Montmartre à l'UNESCO
La butte Montmartre rayonne sur tout Paris et pour préserver ce patrimoine, la mairie du 18ème arrondissement veut faire rentrer ce bout de l'histoire parisienne au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce carrefour culturel qui fait rêver les touristes du monde entier est constitué d'une multitude d'histoires personnelles. Elles se reflètent dans les yeux de ceux qui composent et font vivre Montmartre, l'essence même de ce haut lieu parisien.
2022
Identité visuelle, Stratégie de communication
Mairie du 18ème arrondissement de Paris
Back to Top