You may also like

Body Shake Festival
Le Body Shake Festival (BSF pour les intimes) est un concept de festival Body Positive mettant en avant la diversité des corps, dans une ambiance alliant musique Pop et Art .
2021
Concept événementiel, Identité visuelle
M6+
Réalisation d'éléments de communication chartés M6+ pour le lancement de la nouvelle plateforme de streaming du groupe M6.
2024
Freelance
Freelance
Üghett
Réalisation de l'After Movie pour le groupe Üghett durant le festival Décibels Vendanges.
2020
After moovie, montage
Décibels Vendanges
Vinci Green Book
Vinci est une entreprise qui prône le partage et la responsabilité. Par la transparence et ses services, elle s'inscrit dans une transition durable afin de construire le monde de demain. Ainsi elle souhaite sensibiliser ses employés aux solutions écologiques pour une gestion plus durable de l’environnement.
2021
Direction Artistique, Stratégie de Communication
Vinci Energies
Verseau
Proposition de logo pour la marque Verseau Paris. Entre Paris et Stockholm, Verseau prône l'image d'une femme ronde, moderne, singulière et unique.
2023
Logo
Freelance
Montmartre à l'UNESCO
La butte Montmartre rayonne sur tout Paris et pour préserver ce patrimoine, la mairie du 18ème arrondissement veut faire rentrer ce bout de l'histoire parisienne au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce carrefour culturel qui fait rêver les touristes du monde entier est constitué d'une multitude d'histoires personnelles. Elles se reflètent dans les yeux de ceux qui composent et font vivre Montmartre, l'essence même de ce haut lieu parisien.
2022
Identité visuelle, Stratégie de communication
Mairie du 18ème arrondissement de Paris
Humourizone
Humourizone est l'édition qui a été réalisée sur ma thématique de diplôme.
2022
Édition
Rédaction, Mise en page, Direction artistique
Chromatic
Une équipe, c'est comme un cercle Chromatic'... Ce sont des couleurs, des sens, des caractères qui se mélangent et se complètent.
2022
Shooting Photo, Édition
We Can Do It !
Création d'une story pédagogique sur l'origine de l'affiche We Can Do It, l'un des symboles les plus connus du 20éme siècle. Retour sur l'histoire d'une icône !
2020
Motion
Pour Etape
Objectif Mars
Est un jeu de tactique et d’écoute, il permet d’apprendre à se connaître mais aussi d’apprendre à mieux connaître les personnes de votre équipe. 2046 Une équipe est envoyée sur Mars, un dysfonctionnement se produit !  Les astronautes utilisent des navettes de secours. Mais ils se retrouvent répartis sur la planète rouge, et doivent regagner la safe zone. Cette planète inhospitalière leur réserve bien des surprises ! Heureusement Olympia l’IA qui les accompagne sur le trajet vous permet de faire connaissance avec vos coéquipiers !
2021
Game Design
Back to Top