Et si la butte Montmartre avait un symbole, 
un label, que tous les utilisateurs puissent s'approprier
et qui reflète le dynamisme de la butte 
et des quartiers qui l'entourent ?

You may also like

Trempl'Urbain
Trempl'Urbain 94 est une association qui organise un tremplin destiné aux artistes et groupes de musiques actuelles amateurs du Val-de-Marne ✌️
2023
Identité visuelle, Stratégie de communication
Branding, Identitée Visuelle, Communication RS
Vinci Green Book
Vinci est une entreprise qui prône le partage et la responsabilité. Par la transparence et ses services, elle s'inscrit dans une transition durable afin de construire le monde de demain. Ainsi elle souhaite sensibiliser ses employés aux solutions écologiques pour une gestion plus durable de l’environnement.
2021
Direction Artistique, Stratégie de Communication
Vinci Energies
Humourizone
Humourizone est l'édition qui a été réalisée sur ma thématique de diplôme.
2022
Édition
Rédaction, Mise en page, Direction artistique
We Can Do It !
Création d'une story pédagogique sur l'origine de l'affiche We Can Do It, l'un des symboles les plus connus du 20éme siècle. Retour sur l'histoire d'une icône !
2020
Motion
Pour Etape
Fête des vendanges de Montmartre
Réalisation d'affiches pour la Fête des vendanges de Montmartre 2019. Sur les bases d'un shooting photo.
2019
Shooting Photo, Graphic Design
Üghett
Réalisation de l'After Movie pour le groupe Üghett durant le festival Décibels Vendanges.
2020
After moovie, montage
Décibels Vendanges
OenoVin
Création d'une identité visuelle ainsi que des packagings pour une marque commercialisant des accessoires pour le vin.
2023
Identité visuelle et packaging
(proposition non validée par le client) (Tous droits réservés)
Verseau
Proposition de logo pour la marque Verseau Paris. Entre Paris et Stockholm, Verseau prône l'image d'une femme ronde, moderne, singulière et unique.
2023
Logo
Freelance
Objectif Mars
Est un jeu de tactique et d’écoute, il permet d’apprendre à se connaître mais aussi d’apprendre à mieux connaître les personnes de votre équipe. 2046 Une équipe est envoyée sur Mars, un dysfonctionnement se produit !  Les astronautes utilisent des navettes de secours. Mais ils se retrouvent répartis sur la planète rouge, et doivent regagner la safe zone. Cette planète inhospitalière leur réserve bien des surprises ! Heureusement Olympia l’IA qui les accompagne sur le trajet vous permet de faire connaissance avec vos coéquipiers !
2021
Game Design
Body Shake Festival
Le Body Shake Festival (BSF pour les intimes) est un concept de festival Body Positive mettant en avant la diversité des corps, dans une ambiance alliant musique Pop et Art .
2021
Concept événementiel, Identité visuelle
Back to Top