Et si la butte Montmartre avait un symbole, 
un label, que tous les utilisateurs puissent s'approprier
et qui reflète le dynamisme de la butte 
et des quartiers qui l'entourent ?

You may also like

We Can Do It !
Création d'une story pédagogique sur l'origine de l'affiche We Can Do It, l'un des symboles les plus connus du 20éme siècle. Retour sur l'histoire d'une icône !
2020
Motion
Pour Etape
Objectif Mars
Est un jeu de tactique et d’écoute, il permet d’apprendre à se connaître mais aussi d’apprendre à mieux connaître les personnes de votre équipe. 2046 Une équipe est envoyée sur Mars, un dysfonctionnement se produit !  Les astronautes utilisent des navettes de secours. Mais ils se retrouvent répartis sur la planète rouge, et doivent regagner la safe zone. Cette planète inhospitalière leur réserve bien des surprises ! Heureusement Olympia l’IA qui les accompagne sur le trajet vous permet de faire connaissance avec vos coéquipiers !
2021
Game Design
Ora
Identité visuelle pour une application dédiée à la préparation de présentation orale chez les 18-25 ans.
2022
Web Design (UX/UI)
Humourizone
Humourizone est l'édition qui a été réalisée sur ma thématique de diplôme.
2022
Édition
Rédaction, Mise en page, Direction artistique
Chromatic
Une équipe c'est comme un cercle Chromatic'... C'est des couleurs, des sens, des caractères qui se mélangent et se complètent.
2022
Shooting Photo, Édition
Trempl'Urbain
Trempl'Urbain 94 est une association qui organise un tremplin destiné aux artistes et groupes de musiques actuelles amateurs du Val de Marne ✌️
2023
Identité visuelle, Stratégie de communication
Branding, Identitée Visuelle, Communication RS
Zespri
Travail réalisé pour l'agence Et Si, production du contenu social média pour Zespri (1er producteur de Kiwi). En team avec un community manager. Réalisation des contenus Facebook, Instagram ainsi que les newsletter et des pages du site web.
2020
Social média, Shooting Photo, Motion, Web Design, Stratégie de Communication
Body Shake Festival
Le Body Shake Festival (BSF pour les intimes) est un concept de festival Body Positive mettant en avant la diversité des corps, dans une ambiance alliant musique Pop et Art .
2021
Concept événementiel, Identité visuelle
Üghett
Réalisation de l'After Movie pour le groupe Üghett durant le festival Décibels Vendanges.
2020
After moovie, montage
Décibels Vendanges
Z'Oraux
Identité visuelle pour une application dédiée à la préparation de présentation orale chez les 12-18 ans.
2022
Identité Visuelle
Back to Top